Mercato / PSG : un gros désaveu pour Lassana Diarra

Arrivé cet hiver pour renforcer le poste de sentinelle, le milieu de terrain Lassana Diarra pourrait déjà être poussé vers la sortie du PSG.

Lassana Diarra a été la seule recrue hivernale du Paris Saint-Germain. Arrivé libre, le milieu de terrain de 33 ans a été pris pour un an et demi avec l’objectif de renforcer le poste de sentinelle. Mais quatre mois plus tard, le bilan n’est pas très glorieux. Malgré la perte de vitesse de Thiago Motta, l’ancien Marseillais n’a pas réussi à s’imposer.

Diarra n’a pas convaincu la direction du PSG

Titularisé à 7 reprises pour 13 apparitions toutes compétitions confondues, l’ex-international français n’aurait pas convaincu la direction parisienne de sa capacité à s’installer durablement devant la défense la saison prochaine. Alors qu’une recrue est espérée pour cet été, notamment par le probable futur entraîneur Thomas Tuchel (lequel viserait Philipp Max d’Augsbourg), Lassana Diarra pourrait tout bonnement être poussé vers la sortie, selon le journal Le Parisien.

Si tel est le cas, encore faudra-t-il réussir à convaincre le joueur de faire une croix sur sa dernière année de contrat. La jurisprudence Hatem Ben Arfa incite à la prudence en la matière, rien ne permet d’affirmer que Lassana Diarra acceptera de partir s’il ne trouve pas un nouveau point de chute qui lui convient…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire