Mercato / PSG : un club risque de pleurer pour Di Maria
Angel Di Maria a la cote en Italie. Ciblé par la Juventus Turin, l’ailier du Paris Saint-Germain est aussi dans le viseur de l’Inter Milan dans l’optique du mercato estival qui approche.
Où jouera Angel Di Maria la saison prochaine ? A vrai dire, la réponse dépend en grande partie de lui. Aura-t-il envie de rester au PSG pour reconquérir le titre de champion de France et tenter d’atteindre enfin le dernier carré de la Ligue des champions ? Les dirigeants parisiens pourraient se résoudre à vendre l’international argentin pendant le mercato.
On sait que la Juventus a des vues sur l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid (En savoir plus). Jeudi (hier), FootLégende relayait une information qui faisait état d’un possible échange entre Angel Di Maria et Ever Banega (En savoir plus). D’après le Corriere dello sport de ce vendredi 26 mai 2017, une autre hypothèse est en train de prendre forme.
Di Maria refroidirait très vite l’Inter…
En résumé, les gestionnaires de l’Inter Milan sont prêts à débourser pas moins de « 50 millions d’euros » pour s’attacher les services « d’El Angelito ». En échange, les Nerazzurri ne mettraient pas des bâtons dans les roues au PSG en ce qui concernerait Ivan Perisic. Au final, le PSG perdrait Angel Di Maria mais récupérerait, dans la foulée, l’ailier croate qui évolue au Stade Giuseppe Meazza. Pour nous, « El Angelito » pourrait refuser de filer à l’Inter.
L’équipe lombarde a dû se contenter de la septième place du classement en Serie A. Du coup, elle ne disputera pas de compétition européenne la saison prochaine. Face à la montagne nommée Juventus (doublé Scudetto – Coupe d’Italie et finale de la Ligue des champions à disputer contre le Real), on ne voit pas bien comment les Milanais pourraient rivaliser sérieusement. Leur projet sportif est tout sauf alléchant avant le coup d’envoi du mercato…
Réagir à cet article :