Mercato / PSG : Di Maria n’a pas oublié…

Le PSG n’aurait pas retenu le milieu de terrain Angel Di Maria cet été en cas d’offre intéressante. L’Argentin ne l’a pas oublié.

A son arrivée au PSG, Angel Di Maria était un titulaire indiscutable, censé apporter un plus pour franchir un palier en Ligue des Champions. Deux ans plus tard, la donne a complètement changé. Julian Draxler en janvier dernier, Neymar et Kylian Mbappé en août, sont arrivés et lui font désormais beaucoup d’ombre. En témoigne son temps de jeu (4 titularisations en 10 matchs), certes freiné par quelques pépins physiques.

Di Maria est bien à Paris, mais…

Clairement, l’Argentin est descendu dans la hiérarchie établie par Unai Emery. Le trio offensif (MCN) sera difficile à bouger et samedi, Unai Emery lui a préféré Julian Draxler au milieu de terrain. Les deux hommes pourraient toutefois entrer en concurrence à ce poste. Etre un simple joueur de rotation suffira-t-il à son bonheur ?

« Angel est bien à Paris mais il n’a pas oublié que le club a voulu se séparer de lui aussi », a confié l’un de ses amis au quotidien Le Parisien. En effet, le PSG ne l’aurait pas retenu cet été en cas d’offre à la hauteur. Mais celle-ci n’est jamais arrivée. « Emery compte sur lui et imagine l’utiliser aussi en milieu de terrain », a-t-il ajouté. Entré à la 61e minute à la place d’Edinson Cavani samedi face à Bordeaux (6-2), Angel Di Maria a rapidement regagné le vestiaire au coup de sifflet final.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire