Mercato / PSG : la réponse n’a pas tardé pour un Brésilien
Fabinho veut signer au PSG durant ce mercato. Mais les dirigeants de Monaco ne l’entendent pas de cette oreille.
Si on se réfère au journal L’Equipe, on apprend que les décideurs du club de la capitale française sont revenus à la charge au sujet du milieu de terrain. En clair, ils voulaient savoir quelle somme désiraient recevoir les Monégasques avant d’acter le transfert du Brésilien.
Apparemment, ces derniers ont répondu qu’il était hors de question de vendre Fabinho pendant ce mercato estival. L’ASM n’a pas envie de renforcer un concurrent direct dans la lutte pour le titre de champion de France. Cela signifie donc que le club du Rocher n’exclut pas de laisser filer Fabinho mais au sein d’une écurie… étrangère !
Fabinho quittera-t-il la France ?
Il y a quelques semaines, le board de Manchester United s’intéressait énormément au footballeur auriverde âgé de 23 ans. Mais les Red Devils avaient rangé son dossier au placard. A moins de quinze jours de la fin de ce mercato, il ne faut pas exclure le fait qu’un autre club prestigieux monte sur la scène pour tenter de rafler la mise.
Reste à savoir désormais si le Paris Saint-Germain a d’autres atouts à faire valoir, ou non, pour parvenir à valider la venue de Fabinho cet été. Après avoir acté celle de Neymar (Barça), avec à la clef le record du monde en matière de transferts (222 millions d’euros), rien ne semble impossible au Parc des Princes.
Réagir à cet article :