Mercato / PSG : l’Inter en dit plus sur Pastore

Javier Pastore a clairement ouvert la porte à son départ du PSG samedi. En pole pour l’accueillir, l’Inter Milan s’est exprimé sur le sujet.

« C’est un peu difficile parce que je veux jouer ma carte pour essayer d’aller au Mondial. J’ai encore une chance. Mais si je ne joue pas d’ici la fin de la saison, si je ne suis pas dans le groupe de la nation, je vais avoir quelque chose de planté toujours dans la tête et je ne veux pas avoir ça. Après, c’est vrai que ce n’est pas facile de partir d’ici. C’est une ville que j’aime beaucoup, un club, j’ai des amis ici. C’est pour ça que c’est une décision difficile. Le club n’a pas encore pris de décision, mais on attend. Je ne sais pas si je vais rester », a admis Javier Pastore samedi soir après la victoire à Montpellier.

L’Inter prêt à accueillir Pastore, la balle est dans le camp du PSG

S’il doit partir cet hiver, ce sera en direction de l’Inter Milan, sauf rebondissement de dernière minute. Le club lombard est intéressé par son profil et ses qualités mais encore faut-il trouver un terrain d’entente avec le PSG, comme l’a rappelé le directeur sportif nerazzurro Piero Ausilio. « Nous sommes fiers qu’un champion comme lui considère l’Inter comme une opportunité. Entre nous et lui, il y a un feeling, comme avec tellement d’Argentins qui sont passés par l’Inter », a-t-il confié à Mediaset Premium.

« Mais entre le dire et le faire, il reste quelque chose, et ce quelque chose, c’est le PSG, en plus de quelques décisions que nous devons prendre de notre côté. Si l’on choisit de prendre Pastore, c’est parce qu’on le jugera adapté à notre projet technique. Pastore est un champion et nous ne sommes pas les seuls à le savoir. En cas d’opportunité, on verra ce qu’on peut faire », a ajouté le dirigeant milanais. Aux dernières nouvelles, un prêt avec option d’achat obligatoire serait étudié.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire