Mercato / PSG : pitié Mbappé, tout mais plus jamais ça !

Comme le veut la tradition, Kylian Mbappé a participé au fameux bizutage. Ses coéquipiers du PSG ne s’en sont pas encore remis…

Lorsqu’un footballeur débarque dans un club, souvent professionnel, il doit en règle générale passer par un rite initiatique. Mis en place par les anciens pour les nouveaux arrivants dans un groupe, ce passage obligé est ridicule à souhait, dans la plupart des cas, sur la planète du ballon rond. Avec enthousiasme et une grosse envie de se marrer, on demande au nouveau venu de prendre le micro et d’entonner une chanson de son choix.

Pour sa part, Kylian Mbappé a choisi le titre « C’est plus l’heure ». C’est Franglish, en feat avec Dadju et Vegeta, qui a lancé le clip officiellement en août 2016. Bon, le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien joueur de l’AS Monaco est bien plus doué avec un ballon qu’un micro… ou plutôt une bouteille de Badoit pour l’occasion.

Mbappé s’est bien ridiculisé

Après avoir fait une présentation en disant qu’il s’appelait « Kylian », qu’il avait « 18 ans » et qu’il était « un nouveau joueur du PSG », le natif de Bondy est passé aux choses sérieuses… ou pas. En l’espace de quelques secondes, sa manière de chanter a fait hurler de rire bon nombre de ses partenaires.

Affublé du surnom ridicule de Donatello (Les Tortues Ninja) au sein de l’équipe première, Kylian Mbappé n’a aucun avenir dans la chanson. On n’est pas près d’oublier son interprétation alors qu’il était debout sur sa chaise. Logiquement, celle qui concerne son talent footballistique ne provoquera pas autant d’hilarité chez les supporters du PSG lorsqu’ils le verront sur le terrain !

Au moins, Kylian Mbappé pourra toujours rejoindre les rangs des ex-footballeurs qui ont un jour osé sortir une chanson. A l’époque, les Boli, Waddle, Olmeta, Trésor et consorts nous avaient déjà assassinés (En savoir plus) !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE