Mercato / PSG : une journée qui peut tout changer pour Mbappé
Kylian Mbappé veut se placer sur la rampe de départ à Monaco. Le détonateur rêve d’enfiler le maillot du PSG durant ce mercato.
Ce dimanche, l’équipe monégasque défiera Dijon dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Forcément, tout le monde suivra avec beaucoup d’attention les pas de Kylian Mbappé. Sera-t-il cantonné au banc de touche ou titulaire au moment du coup d’envoi ? Apparemment, l’entraîneur de l’ASM, Leonardo Jardim, envisage de miser sur la première option.
Histoire de faire comprendre à l’international français que son attitude ne lui plaît pas du tout à ce stade du mercato. D’après le Journal du Dimanche, Kylian Mbappé a décidé de passer à l’attaque pour obtenir un bon de sortie. Au cours d’un entretien, le joueur âgé de 18 ans a confirmé à Vadim Vasilyev qu’il désirait mettre un terme à son séjour au Stade Louis II.
Rybolovlev ne résistera pas pour Mbappé
Le natif de Bondy veut signer à tout prix au PSG pour former un trio de feu avec Neymar et Edinson Cavani. Visiblement, Vadim Vasilyev a pris note de ses arguments avant de lui promettre d’en parler au propriétaire Dmitry Rybolovlev. L’homme d’affaires russe refuse rarement de vendre un élément de l’ASM lorsqu’on lui présente une grosse offre. Cet été, il a laissé filer quatre joueurs importants (T. Bakayoko. B. Silva, V. Germain ou encore B. Mendy…).
Cela lui a rapporté 160,5 millions sans compter d’autres départs moins marquants pour le onze titulaire de Leonardo Jardim (Diallo, Dirar et Saint-Maximin). Au total, Dmitry Rybolovlev a donc encaissé 180 millions. Cette somme correspond à la valeur fixée pour Kylian Mbappé durant ce marché des transferts ! Si le PSG arrivait avec une telle offre, alors le Russe accepterait sans doute de le laisser partir.
Réagir à cet article :