Le transfert éventuel de Neymar au PSG continue d’alimenter la rubrique consacrée au mercato. Deux informations tendent à préciser l’agenda du goleador.
A en croire le site du journal Le Parisien, Neymar n’aurait pas prévu de se rendre « à Doha » pour passer « sa visite médicale ». Visiblement, l’international brésilien devrait terminer sa tournée promotionnelle en Chine ce mardi avant de prendre un avion.
Reste à savoir où le mènerait ce dernier… Si « Ney » ne filait pas au Qatar, il n’aurait plus que deux options : débarquer à Paris pour signer un contrat en or au PSG ou rejoindre ses coéquipiers du Barça. Toujours selon Le Parisien, « tout laisse à penser » qu’il atterrirait dans la capitale française.
Pas de précipitation pour Neymar ?
Il ne resterait plus que « quelques détails à régler » pour entériner ce transfert record (222 millions d’euros). Pour ce qui serait de la présentation à venir de « La Joya » (En savoir plus), il n’y aurait eu aucune demande officielle, de la part des dirigeants du PSG, pour organiser un événement hors normes au cœur de la ville de Paris.