Mercato / PSG : Neymar enfile ses gants de boxeur

Dimanche soir (hier), Neymar a fait une sortie médiatique remarquée après le match entre le PSG et Toulouse (6-2, 3e journée de Ligue 1).

Auteur de 2 buts et 2 passes décisives (excusez du peu !), contre les Violets (En savoir plus), le Brésilien a mis une cartouche aux dirigeants du FC Barcelone. Pour « Ney », ces derniers ne sont tout simplement « pas des personnes qui devraient être là-bas ». Nul doute que le président Josep Maria Bartomeu et ses collaborateurs ont dû apprécier cette critique XXL…

Neymar a insisté sur le fait que le Barça méritait « beaucoup mieux » et que « tout le monde » le savait en Catalogne. Plutôt que de s’arrêter en si bon chemin, la star du PSG a expliqué qu’elle était « très triste avec eux ». Entre 2013 et 2017, Neymar s’est régalé au Camp Nou que ce soit avec ses ex-coéquipiers (Messi, Suarez, Piqué…) et les socios.

Neymar souhaite le meilleur au Barça

En revanche, il avait vécu – au fil du temps – un calvaire avec Josep Maria Bartomeu et consorts. Aujourd’hui, Neymar espère franchement que l’ambiance va s’améliorer au sein du club catalan. « Je ne sais pas ce qu’il se passe là-bas, mais voir mes anciens coéquipiers tristes, c’est sûr que ça me rend triste parce que là-bas j’ai beaucoup d’amis. »

« J’espère que les choses s’amélioreront pour le Barça et qu’il redeviendra une équipe qui peut rivaliser avec les autres. » Sans trop s’avancer, on peut dire que son transfert retentissant au PSG, contre une indemnité de transfert de 222 millions d’euros, a mis le feu aux poudres au FC Barcelone. Aujourd’hui, les Blaugrana cherchent son successeur et c’est tout sauf évident…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE