Mercato : le PSG a tenté un dernier coup inattendu

En quête d’un milieu de terrain, le PSG aurait approché Steven N’Zonzi dans les dernières heures du mercato. Mais les exigences de Séville l’ont refroidi.

S’il a réussi deux coups formidables en attirant Neymar et Kylian Mbappé, le PSG a échoué à recruter un milieu de terrain cet été. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé. Fabinho, Jean-Michaël Seri, Danilo Pereira… Les Parisiens ont multiplié les pistes mais se sont heurtés soit à des refus, soit à des prix trop élevés, sachant qu’ils avaient déjà misé très gros en attaque.

Le PSG a tenté N’Zonzi, Séville demandait 40 M€

Ils ont pourtant tenté jusqu’au bout de trouver un renfort, pour compenser les départs de Blaise Matuidi à la Juventus Turin et de Grzegorz Krychowiak en prêt à West Bromwich Albion. Selon El Desmarque Siviglia, les vice-champions de France ont tenté un coup de dernière minute auprès de Steven N’Zonzi. Unai Emery le connaît bien pour l’avoir dirigé pendant un an au FC Séville.

Mais le club andalou est resté ferme sur sa position en exigeant le paiement de 40 millions d’euros, correspondant à la clause libératoire du joueur. A ce prix là, le PSG aurait pu avoir Jean-Michaël Seri. En conséquence de quoi les dirigeants parisiens n’ont pas donné suite et le transfert du milieu de terrain français n’a donc pas pu aboutir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE