Où s’arrêtera le PSG cet été ? Après avoir déjà pris Georginio Wijnaldum, le club de la capitale viserait un autre milieu de poids.
Le Paris Saint-Germain est parti pour réaliser un mercato XL. Comme en 2017 qui l’avait vu s’offrir Neymar et Kylian Mbappé, le club de la capitale semble vouloir compenser la perte du titre de champion de France par un recrutement d’envergure. Après l’arrivée du milieu de terrain Georginio Wijnaldum (Liverpool) et celles prévues du gardien Gianluigi Donnarumma (AC Milan), du latéral droit Achraf Hakimi (Inter Milan) et du défenseur central Sergio Ramos (Real Madrid), Leonardo continue de s’affairer.
Le PSG discute avec Pogba et n’oublie pas Camavinga
Alors que le directeur sportif est également attendu sur sa capacité à vendre (le PSG aurait promis à la DNCG de récupérer environ 200 millions d’euros), ce qui n’est pas son fort, sa gourmandise pourrait l’amener à recruter un autre milieu de terrain. Deux crack français sont dans son viseur : le Rennais Eduardo Camavinga et le Mancunien Paul Pogba. Les deux ne possèdent plus qu’un an de contrat avec leur club, le premier refuse de prolonger et le second laisse planer le suspense.
Paris pourrait en profiter. Si Camavinga pourrait être accessible contre 30 millions d’euros, le vice-champion de France aurait une préférence pour Pogba, pour qui United devrait exiger un prix nettement supérieur malgré sa précarité contractuelle. La destination tenterait de plus en plus le champion du monde 2018. Les discussions seraient en cours, rapporte RMC. A noter, le PSG n’aurait pas complètement abandonné la piste menant à Lionel Messi, actuellement libre depuis la fin de son contrat avec le Barça la semaine passée.
Images de IconSport