Mercato / PSG : Rabiot a réussi à faire craquer Emery

Adrien Rabiot ne devrait pas quitter le PSG au cours de ce mercato estival. Le milieu a obtenu gain de cause à propos d’un sujet qui lui tenait à cœur.

La saison dernière, Adrien Rabiot aurait bien aimé évoluer souvent plus haut dans l’entrejeu au sein de l’équipe du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain est persuadé qu’il a les qualités requises afin d’apporter un gros plus sur le plan offensif à l’escouade parisienne.

En résumé, le gaucher ne veut pas se contenter des tâches défensives sur le rectangle vert. Forcément, l’entraîneur Unai Emery a eu vent du mécontentement d’Adrien Rabiot. Par le biais du journal L’Equipe, daté de ce jeudi 20 juillet 2017, le technicien espagnol a fait savoir qu’il était d’accord pour accéder à sa requête.

Rabiot a convaincu Emery

« Rabiot a beaucoup progressé la saison dernière, comme Presnel Kimpembe. On a beaucoup travaillé avec lui. Il préfère évoluer en 8 et on va faire en sorte qu’il joue plus dans cette position. » Désormais, Adrien Rabiot attend sûrement d’avoir une belle offre entre les mains.

Histoire de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Son bail actuel expirera le 30 juin 2019. La saison passée, le footballeur âgé de 22 ans a disputé 39 matches, marqué 4 buts et effectué 5 passes décisives toutes compétitions confondues pour le compte du PSG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE