Mercato / PSG : une nouvelle porte de sortie pour Ben Arfa
Après Nice et Lille, le milieu de terrain offensif du PSG Hatem Ben Arfa serait désormais visé par Rennes, en grande difficultés depuis le début de la saison.
N’ayons pas peur des mots, Rennes vit un début de saison catastrophique si l’on rapporte ses résultats à son budget, ses ambitions et son recrutement estival. Samedi soir, les Rouge et Noir ont une nouvelle fois été battus à Guingamp lors du derby breton (2-0) et plongent à la 16e place avec seulement 6 points pris (1 victoire pour 3 nuls et 5 défaites) en 9 journées.
Ben Arfa approché par Rennes
L’entraîneur Christian Gourcuff est plus que jamais sur la sellette et pour ne rien arranger, les Rennais ont perdu leur recrue la plus prometteuse de l’été, l’ailier Ismaïla Sarr, opéré de la malléole et absent pour les trois prochains mois. Comment redresser la barre pour ne pas vivre une saison très galère ? La solution passera peut-être par un renfort, un joker, afin de renforcer l’effectif.
Selon L’Equipe, les dirigeants songeraient à relancer Hatem Ben Arfa. Une approche aurait déjà été faite auprès de l’entourage du milieu de terrain offensif du PSG, mis à l’écart du groupe parisien depuis le début de la saison. Déjà annoncé sur les tablettes de Nice et de Lille, l’ancien international français sera-t-il intéressé par la destination ? Cela reste à prouver.
Réagir à cet article :