Après avoir doté son équipe d’atouts massifs, le président du PSG Nasser Al-Khelaifi rêverait de Zinedine Zidane pour la diriger.
Depuis sa prise de fonction, Nasser Al-Khelaifi rêve de doter son équipe d’un top entraîneur. S’il a eu Carlo Ancelotti, il a par la suite dû se « contenter » de Laurent Blanc et Unai Emery qui ne font pas partie de cette caste. José Mourinho ou encore Arsène Wenger avaient un temps été approchés par le président du PSG.
Al-Khelaifi se tient prêt pour Zidane
Il aurait désormais un nouveau nom en tête : Zinedine Zidane ! Selon OK Diario, le dirigeant parisien rêverait de mettre la main sur l’ancien international français le jour où il quittera le Real Madrid. Autant dire que ce n’est pas prévu à court terme. Mais cela finira bien par arriver. Le moment venu, une offre devrait lui être transmise.
Nasser Al-Khelaifi disposera alors d’une carte à jouer, celle des bonnes relations entretenues par le Qatar avec Zinedine Zidane qui avait appuyé sa candidature à l’organisation de la Coupe du monde 2022. Cela suffira-t-il à le convaincre de rejoindre son projet, plutôt que celui de l’équipe de France par exemple, autour de laquelle son nom circule également régulièrement pour prendre la succession de Didier Deschamps ?