Actuellement blessé et courtisé par le Real Madrid, Neymar a-t-il demandé une rallonge de salaire pour poursuivre l’aventure avec le PSG ?
Neymar a-t-il osé demander une rallonge de salaire au PSG pour ne pas partir dès cet été au Real Madrid, moins d’un an après sa signature et alors qu’il perçoit déjà 36 millions d’euros par an ? Selon The Times qui n’avait apparemment pas envie de laisser AS et Marca jouer seuls sur le terrain de l’avenir du Brésilien, a affirmé dimanche que la star parisienne aurait réclamé 350 000 euros par semaine supplémentaires. Le tout avec un pied dans le plâtre et un sirop de papaye dans la main. On exagère mais bon…
Le PSG dément toute modification du contrat de Neymar
C’est un peu l’effet que cela donne : une star à qui le club français ne peut rien refuser sous peine de risquer de le perdre illico presto. Mais ça, c’est peut être surtout l’image que certains medias veulent lui coller sur le dos. Car de son côté, le service communication du PSG a catégoriquement démenti cette information jugée « ridicule » du journal anglais et affirmé auprès du quotidien Le Parisien que le contrat du joueur n’a pas été touché, ni ne le sera dans un avenir proche. Autrement dit, il n’a jamais été question de renégocier son salaire, ni même son contrat, dont le terme est fixé en juin 2022.
Le service comm’ du PSG ou The Times… Chacun croira qui il voudra… De leur côté, les joueurs parisiens semblent en tout cas de plus en plus certains de l’issue du feuilleton, à l’image du capitaine parisien et compatriote de Neymar, Thiago Silva, selon qui l’ancien Barcelonais ne bougera pas. « Je suis sûr qu’il va rester, car il croit au projet et nous sommes plus forts avec lui », a-t-il émis. Les supporters parisiens espèrent qu’il a raison.