Mercato / PSG : Aurier était devenu complètement parano
Lors du mercato estival, Serge Aurier avait été transféré du PSG à Tottenham contre une indemnité de 25 millions d’euros. Le latéral droit n’est pas mécontent d’avoir signé chez les Spurs et il l’a fait savoir sur la chaîne Canal+.
Avant de s’engager en faveur du club londonien, l’international ivoirien avait le sentiment de ne pas bien aller du tout sur et en dehors du terrain. « A la fin, je n’étais plus moi-même. Avant je rigolais et je déconnais, après je me sentais prisonnier. J’avais l’impression d’avoir une caméra dans le dos, j’étais parano. Ce n’est pas facile d’être dans cette situation où tout le monde veut te salir. »
Parfois, Serge Aurier se rendait au Camp des Loges ou au Parc des Princes « avec l’envie de tout casser ». A vrai dire, le défenseur âgé de 24 ans ne souhaite à « aucun joueur » de vivre un tel calvaire au PSG ou ailleurs. Avec le recul, Serge Aurier a toujours le sentiment qu’il a pris une bonne décision en tournant le dos au club de la capitale l’été dernier. « Partir était pour moi le bon choix. »
Aurier s’entend bien avec Al-Khelaïfi
Même s’il n’est plus un joueur du Paris Saint-Germain désormais, le natif d’Ouragahio a toujours un faible pour l’écurie francilienne qui reste dans son « cœur ». Récemment, Serge Aurier a eu l’occasion de discuter avec le président Nasser Al-Khelaïfi. L’Ivoirien a eu le sentiment que c’était « comme une discussion entre un père et son fils ».
Nasser Al-Khelaïfi lui a assuré qu’il serait « toujours le bienvenu à Paris ». Qui sait, peut-être que le hasard fera que, tôt ou tard, Serge Aurier pourra recroiser la route de l’équipe du PSG en Ligue des champions. Tottenham est également qualifié pour les 8es de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes.
Réagir à cet article :