Mercato / PSG : les mots très forts signés Trapp
Le gardien de but Kevin Trapp a ouvert une parenthèse consacrée à son futur par le biais de la chaîne Sport 1. L’Allemand a indiqué qu’il était hors de question pour lui de quitter le PSG lors du mercato.
Tout d’abord, le dernier rempart âgé de 26 ans a expliqué qu’il n’avait aucune « envie de partir » au cours de ce marché des transferts. En prime, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort a rappelé qu’il avait « un contrat de trois ans » à honorer au Paris Saint-Germain.
Même s’il n’avait pas toujours les galons de numéro 1 au Parc des Princes la saison passée, Kevin Trapp a insisté sur le fait qu’il désirait « continuer à grandir » au sein de l’écurie parisienne. Le natif de Merzig n’a jamais regretté le fait d’avoir fait le « choix » de signer au Paris Saint-Germain pendant le mercato estival 2015.
Trapp veut convaincre Emery
Alors qu’il s’apprête à disputer la Coupe des Confédérations avec la Nationalmannschaft, Kevin Trapp a indiqué qu’il ferait tout pour prouver à Unai Emery qu’il méritait « d’être le gardien titulaire du PSG » lors de la prochaine préparation estivale. S’il parvenait à atteindre cet objectif, alors son concurrent français Alphonse Areola devrait mettre les voiles avant la fin du marché des transferts.
Réagir à cet article :