Mercato / PSG : un lofteur d’Emery encensé dans son pays

Kevin Trapp n’a plus la cote auprès d’Unai Emery. Le gardien de but remplaçant du PSG est en revanche encensé par Lothar Matthaüs.

Kevin Trapp a peut-être joué la suite de sa saison mardi dernier à Cologne. Boudé par Unai Emery depuis le début de l’exercice (aucune titularisation), le gardien de but a été aligné par Joachim Löw face à la France en amical (2-2). L’occasion pour lui de rappeler son talent à tous les employeurs potentiels de son pays et démontrer qu’il est toujours en forme malgré l’absence de temps de jeu à Paris.

Dortmund a besoin de Trapp pour Matthaüs

Le résultat a été probant : malgré les deux buts encaissés sur lesquels il ne peut rien, l’Allemand a réussi un très bon match face aux Bleus avec plusieurs parades spectaculaires et déterminantes. Alors qu’un transfert (ou un prêt ?) pourrait intervenir en janvier, Dortmund apparaît comme une destination crédible. La légende Lothar Matthaüs invite en tout cas le Borussia à le contacter.

« Nous avons tous vu un Kevin Trapp de classe mondiale contre la France mardi. Il a de l’expérience et est calme. Pour moi, Kevin Trapp est définitivement une alternative pour le Borussia Dortmund », a jugé le champion du monde allemand auprès de Sky Sports. Au vu du début de saison décevant de Roman Bürki dans les buts du club de la Ruhr, le Borussia (qui reste sur une victoire pour quatre défaites sur ses huit derniers matchs) devrait sérieusement y penser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE