Mercato / PSG : Verratti risque de se prendre une grosse baffe
Marco Verratti a envie de quitter le PSG lors de ce mercato estival. Mais les ardeurs du milieu de terrain italien pourraient vite être refroidies par les dirigeants du club francilien.
Alors que le mercato a ouvert ses portes le 9 juin dernier, Marco Verratti a pris les devants comme on dit selon L’Equipe. Le milieu de terrain a fait savoir au nouveau directeur sportif du PSG, Antero Henrique, qu’il désirait obtenir un bon de sortie. Visiblement, le Portugais n’a pas accordé cela à l’international italien.
C’est logique étant donné que lui et le président Nasser Al-Khelaïfi comptent sur le « Petit hibou » en vue de la saison prochaine. Du coup, le footballeur âgé de 24 ans est coincé au Parc des Princes. Toujours d’après L’Equipe, « les deux positions devraient camper sur leur position dans les prochaines semaines ».
Verratti coincé au PSG ?
On peut donc s’attendre à assister à un long feuilleton Marco Verratti cet été. « L’intransigeance d’Al-Khelaïfi » couplée à un contrat blindé, qui expirera seulement le 30 juin 2021, risquent d’empêcher Marco Verratti d’obtenir gain de cause. Dans ce cas, on se demande quel serait son état d’esprit au moment du coup d’envoi de la saison 2017/2018.
La pilule pourrait être très difficile à avaler pour l’ancien joueur de Pescara qui est sur les tablettes du FC Barcelone, de la Juventus Turin ou encore du Bayern Munich. Rappelons que Marco Verratti porte le maillot du PSG depuis pratiquement cinq ans. Il a répété à plusieurs reprises qu’il se sentait bien à Paris. Mais cet été, son envie de partir est claire et nette…
S’il veut partir au barca que Nasser le vende 180 MIO en dessous de ce montant le garder et l’envoyer en cfa jusqu’en 2021 fin de son contrat
Il est saoulant, son agent et lui n’ont aucun respect pour le PSG qui se laisse joyeusement faire!
C’est à se demander si Al Khelaifi est un Eunuque…😶