Mercato / Real : Pérez valide la grosse crainte de Mourinho

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, n’a pas du tout l’intention de vendre Gareth Bale pendant ce mercato estival. Il l’a fait savoir par le biais de la chaîne Antena 3.

Même si l’ailier gallois a été blessé souvent la saison passée, le dirigeant espagnol est persuadé que ce dernier n’a pas dit son dernier mot au sein de la Casa Blanca. Florentino Pérez croit qu’avec une très bonne préparation estivale, le gaucher pourra être performant tout au long de cette saison 2017/2018.

Qu’on se le dise, la « BBC » est loin d’être enterrée même si Kylian Mbappé (Monaco) reste une cible prioritaire aux yeux des Merengue. « Bale est au Real Madrid. Nous sommes très satisfaits de lui. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde », a souligné Florentino Pérez. Contre Manchester United, dans le cadre de la Supercoupe d’Europe (2-1), Gareth Bale a pu disputer 74 minutes avant de céder sa place.

Mourinho a vu juste pour Bale

Rappelons que le coach des Red Devils, José Mourinho, avait laissé entendre que si le Gallois jouait contre sa formation, alors il serait difficile de le déloger pendant ce mercato (En savoir plus). Aujourd’hui, force est de constater que Gareth Bale fait partie intégrante des plans de Zinedine Zidane. Son départ est donc improbable à ce stade du mercato.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE