Tout juste réélu à la tête du Real Madrid, Florentino Perez s’est exprimé sur le feuilleton Cristiano Ronaldo.
Rapidement après le lancement de l’affaire, Zinedine Zidane a appelé Cristiano Ronaldo pour en savoir plus sur sa supposée décision ferme et définitive de quitter le Real Madrid au plus vite. Ce à quoi ce dernier aurait répondu à son entraîneur qu’il ne supportait pas d’être traité comme un délinquant par l’Espagne qui le soupçonne d’avoir fraudé 14,7 millions d’euros au fisc sur ses droits à l’image.
Perez n’a pas encore parlé avec Ronaldo
Normalement, en entendant que son meilleur joueur a décidé de se faire la belle, Florentino Perez aurait dû aussitôt venir aux nouvelles auprès de lui, pour en savoir plus et tenter de le ramener à la raison. Mais le président du Real Madrid affirme ne pas s’être encore entretenu avec le Portugais alors que le feuilleton a débuté depuis bientôt une semaine.
« Nous n’avons pas parlé parce que nous étions à la date limite pour les candidatures et je voulais être respectueux des autres candidats », a-t-il réagi auprès de la radio Onda Cero, quelques heures après sa réélection à la tête de la Casa Blanca. « Mais je suis convaincu que nous allons parler et nous allons résoudre les problèmes », a-t-il positivé.
Perez optimiste
« Cristiano a un contrat et il est un joueur du Real Madrid. (…) Chaque fois qu’il y a eu un problème, nous l’avons résolu. Nous attendrons que la Coupe des Confédérations se termine et nous verrons l’étendue de tout ce qui a été écrit », a-t-il indiqué. On ne peut pas dire que Florentino Perez ait l’air particulièrement inquiet…