Mercato / Real : Perez sort de son silence pour Ronaldo

Tout juste réélu à la tête du Real Madrid, Florentino Perez s’est exprimé sur le feuilleton Cristiano Ronaldo.

Rapidement après le lancement de l’affaire, Zinedine Zidane a appelé Cristiano Ronaldo pour en savoir plus sur sa supposée décision ferme et définitive de quitter le Real Madrid au plus vite. Ce à quoi ce dernier aurait répondu à son entraîneur qu’il ne supportait pas d’être traité comme un délinquant par l’Espagne qui le soupçonne d’avoir fraudé 14,7 millions d’euros au fisc sur ses droits à l’image.

Perez n’a pas encore parlé avec Ronaldo

Normalement, en entendant que son meilleur joueur a décidé de se faire la belle, Florentino Perez aurait dû aussitôt venir aux nouvelles auprès de lui, pour en savoir plus et tenter de le ramener à la raison. Mais le président du Real Madrid affirme ne pas s’être encore entretenu avec le Portugais alors que le feuilleton a débuté depuis bientôt une semaine.

« Nous n’avons pas parlé parce que nous étions à la date limite pour les candidatures et je voulais être respectueux des autres candidats », a-t-il réagi auprès de la radio Onda Cero, quelques heures après sa réélection à la tête de la Casa Blanca. « Mais je suis convaincu que nous allons parler et nous allons résoudre les problèmes », a-t-il positivé.

Perez optimiste

 « Cristiano a un contrat et il est un joueur du Real Madrid. (…) Chaque fois qu’il y a eu un problème, nous l’avons résolu. Nous attendrons que la Coupe des Confédérations se termine et nous verrons l’étendue de tout ce qui a été écrit », a-t-il indiqué. On ne peut pas dire que Florentino Perez ait l’air particulièrement inquiet…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE