Mercato / Real : Ramos prend le contre-pied pour Zidane

Zinedine Zidane dispute-t-il sa dernière saison à la tête du Real Madrid ? Pour le défenseur Sergio Ramos, une surprise n’est pas à exclure.

Largué en championnat, éliminé de la Coupe du Roi, le Real Madrid jouait très gros mercredi soir face au PSG en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Si les Parisiens avaient tenu le match nul, la pression et les critiques auraient redoublé mais les coéquipiers de Cristiano Ronaldo se sont finalement donnés un peu de répit en s’imposant 3-1 dans les dernières minutes. Une victoire qui fait également beaucoup de bien à Zinedine Zidane.

Pour Ramos, Zidane pourrait partir en cas de victoire

Depuis plusieurs semaines, la question de son avenir est largement débattue par la presse espagnole qui suppose qu’il pourrait être remercié en cas de saison vierge. Son destin dépend-il du résultat final en Ligue des Champions ? Le défenseur Sergio Ramos a pris le contre-pied en affirmant que non. « Vous prenez pour acquis que si le Real Madrid gagne à nouveau la Ligue des Champions, Zinedine Zidane restera, mais vous pourriez avoir une surprise et il peut partir. Il peut prendre du repos », a-t-il lâché mercredi soir après la rencontre.

L’Espagnol sous-entend donc que l’ancien international français pourrait quitter volontairement son poste s’il est de nouveau sacré. Avec trois Ligues des Champions consécutives en poche, Zinedine Zidane entrerait alors totalement dans la légende puisqu’aucun entraîneur n’a réussi une telle performance depuis la nouvelle version de la compétition. Partir au sommet, l’idée pourrait effectivement lui traverser l’esprit. Encore faut-il gagner ce qui est loin d’être acquis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE