Le milieu de terrain de l’AS Rome, Kevin Strootman pourrait faire l’objet d’offensive de plusieurs clubs européens cet été.
Depuis la prise de fonction de Rudi Garcia à Marseille, le nom de Kevin Strootman circule régulièrement. Il y a un an, l’entraîneur olympien avait même affirmé que si son ancien protégé à l’AS Rome souhaitait le rejoindre, il était prêt à aller le chercher en voiture. Depuis, les rumeurs se sont peu à peu éteintes mais pourraient bien ressurgir en fin de saison. Pour l’heure, l’international néerlandais est évoqué du côté de Manchester United, et surtout de l’Inter Milan.
Strootman éteint les rumeurs de transfert
Mais l’intéressé dément tout contact et même toute volonté de quitter la capitale italienne. « Je n’ai jamais parlé avec Manchester United ou un autre club », a-t-il affirmé lors d’une interview accordée à The Independent. « Il y a eu beaucoup de rumeurs, mais je n’ai parlé qu’avec la Roma. Des clubs ont montré leur intérêt, mais c’est toujours la même chose. Ils disent qu’ils sont intéressés et, à la fin, ils ne font rien », a-t-il poursuivi.
« Les médias racontent que certaines équipes étaient très proches de m’engager mais je n’ai jamais pensé à quitter mon club, je suis bien ici », a conclu Kevin Strootman qui n’a aucun intérêt à mettre le feu actuellement, alors que la Roma est toujours engagée en Ligue des Champions et à la lutte en championnat pour se qualifier pour la prochaine édition. Pour rappel, le milieu de terrain de 28 ans est lié à la Louve jusqu’en juin 2022.