Mercato / ASSE : trois recrues à la fois pour les Verts ?

La campagne de recrutement de Saint-Étienne n’est pas encore terminée. La semaine prochaine, les Verts vont tenter de d’acter les venues de trois joueurs dont celle de Hernani.

Après la victoire précieuse contre Nice (1-0, 1ère journée de Ligue 1), l’entraîneur stéphanois, Oscar Garcia, a mis l’accent sur le fait qu’il avait besoin d’autres renforts pour booster son effectif. « Si on a souffert en seconde période, c’est parce que l’on manque de milieux de terrain et que je n’ai pas pu faire de changements dans ce secteur. »

« Au sujet des renforts, je crois que l’on a besoin un peu de tout…» Selon Le Progrès, les Verts vont sans doute dégainer au cours des jours à venir. Ils lorgnent deux défenseurs grecs qui évoluent dans le couloir gauche. Il s’agit d’Alexandros Katranis (19 ans, Atromitos) et de Charalampos Lykogiannis (23 ans, Sturm Graz).

Hernani pointe le bout de son nez

Dans l’entrejeu, l’ASSE ambitionne d’acter le prêt du milieu brésilien Hernani (23 ans, Zénith Saint-Pétersbourg) jusqu’au 30 juin 2018. D’après France Football, ce joueur auriverde est « attendu ce lundi » dans le Forez « pour passer sa visite médicale ». Pas sûr que ces trois recrues suffisent à Oscar Garcia qui veut disposer d’un onze titulaire très solide.

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE