Mercato / ASSE : Romeyer a déjà déniché un buteur

En vue du mercato hivernal, le président stéphanois Roland Romeyer envisage d’acter le come-back de… Robert Beric !

Lors du dernier marché des transferts, l’attaquant slovène avait été prêté au club belge d’Anderlecht. Problème, l’artilleur âgé de 26 ans n’a pas du tout réussi à s’imposer au sein de cette écurie. Au total, il a fait seulement 2 apparitions toutes compétitions confondues.

Forcément, Robert Beric envisage de quitter Anderlecht où il vit un calvaire. Par le biais du journal Le Progrès, Roland Romeyer a confirmé qu’il étudiait cette option attentivement. « Robert Beric pourrait revenir en janvier. Il dit ne pas se sentir bien à Anderlecht, où on l’a prêté, et qu’il ne joue pas. »

Beric ne pourrait pas faire pire…

Au passage, le président de l’ASSE a admis que lui et ses collaborateurs auraient « peut-être pu prendre un autre attaquant à la place d’un milieu » l’été dernier. La recrue phare de Saint-Étienne sur le plan offensif (10 millions d’euros), Loïs Diony, est à l’infirmerie jusqu’à nouvel ordre.

Avant cela, l’ancien Dijonnais n’avait pas inscrit un seul but en l’espace de neuf matches ! Idem en ce qui concerne le buteur norvégien Alexander Söderlund  (0 but en 7 rencontres). Autrement dit, aucun attaquant axial n’a réussi à être performant au Stade Geoffroy-Guichard depuis le coup d’envoi de la saison.

Réagir à cet article :

Une pensée sur “Mercato / ASSE : Romeyer a déjà déniché un buteur

Laisser un commentaire