Mercato : un international français s’est posé des questions

Lors du mercato estival, le milieu de terrain Moussa Sissoko s’interrogeait à propos de son futur qui s’inscrivait en pointillés à Tottenham.

Il faut dire que l’international tricolore avait vécu une saison délicate chez les Spurs où le manager Mauricio Pochettino ne l’alignait pas assez à son goût. Après mûre réflexion, Moussa Sissoko avait choisi finalement de repartir pour un tour au sein du club londonien.

« On y a réfléchi en fin de saison dernière avec mon conseiller et on a décidé que le mieux était de rester là-bas à un an de la Coupe du monde », a-t-il confié d’après L’Equipe. Moussa Sissoko avait tenté de relativiser en mettant l’accent sur le fait qu’il n’était « pas le premier ni le dernier joueur à connaître une première saison délicate dans son nouveau club ».

Sissoko a fait le bon choix

Par ailleurs, le footballeur âgé de 28 ans sentait que « tout était réuni » pour qu’il se régale à Tottenham. Aujourd’hui, Moussa Sissoko pense qu’il a fait « le bon choix ». On peut le comprendre étant donné qu’il a fait 10 apparitions, marqué 1 but et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues. Le natif du Blanc-Mesnil est clairement un homme fort au sein de l’équipe de Tottenham.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE