Mercato : Wenger fait poireauter le PSG

En bout de course à Arsenal, Arsène Wenger aurait été approché par le PSG. Mais le manager français souhaite se donner du temps avant de répondre.

S’il a annoncé son départ d’Arsenal en fin de saison après vingt-deux ans de règne, Arsène Wenger n’est pas en roues libres pour autant. L’entraîneur de 68 ans a encore une demi-finale retour de Ligue Europa à jouer face à l’Atletico Madrid (1-1 à l’aller à l’Emirates Stadium jeudi dernier) et plus si affinités mais aussi trois rencontres de Premier League, probablement les dernières de sa longue carrière.

Wenger va se donner le temps de la réflexion

S’il ne devrait pas rebondir dans un club anglais la saison prochaine, le Français s’offrira peut-être un nouveau défi dans un autre pays, à moins qu’il ne décide de raccrocher. Pour l’heure, il affirme ne pas avoir pris de décision. « Je suis un peu troublé en ce moment et j’ai décidé de prendre un peu de recul pendant quatre ou cinq semaines avant de prendre une décision », a-t-il confié à Sky Sports ce dimanche.

« J’ai besoin de prendre un peu de recul pour analyser ma situation de la manière la plus objective possible. Passé ce délai de réflexion, je prendrai une décision pour la suite de ma carrière », a-t-il ajouté. Pour rappel, Arsène Wenger aurait reçu une offre très juteuse d’un club chinois et aurait également et surtout été approché par le Paris Saint-Germain qui songerait à lui confier un poste de manager général.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire