Qu’on se le dise, le goleador Alvaro Morata (Chelsea) est toujours nostalgique du Real Madrid.
Selon le Daily Mail, l’attaquant espagnol des Blues a livré une réponse très claire lorsqu’il a été interrogé à propos de la Casa Blanca. Alvaro Morata a fait savoir qu’il foncerait sûrement si les dirigeants du Real lui passaient un coup de fil pour qu’il revienne à Santiago Bernabeu.
« Je dois respecter Chelsea qui a fait un grand effort pour moi. Je suis très heureux ici. Mais Madrid est toujours Madrid », a lâché le footballeur âgé de 25 ans. Rappelons qu’Alvaro Morata avait quitté le Real lors du dernier mercato estival. Il en avait assez d’être trop fréquemment à son goût la doublure de Karim Benzema.
Morata a été souvent décisif, mais…
Recruté contre une indemnité de transfert d’environ 66 millions d’euros, le natif de Madrid a disputé 31 matches depuis le coup d’envoi de la saison. Alvaro Morata a inscrit 12 buts et effectué 4 passes décisives pour le compte du club anglais de Chelsea.
En coulisses, le board du club londonien commence peut-être à regretter le fait d’avoir recruté Alvaro Morata l’été dernier. Les dirigeants ne s’attendaient sans doute pas à ce qu’il soit toujours obnubilé par le fait de s’imposer un jour ou l’autre au Real Madrid qui reste son club de cœur.