Mercato / ASSE : la dernière ligne droite pour M’Vila
Yann M’Vila espère avoir rapidement le droit de signer son contrat en faveur de l’AS Saint-Étienne durant ce mercato hivernal.
A en croire le journal L’Equipe, daté de ce jeudi 11 janvier 2018, le milieu de terrain âgé de 27 ans est arrivé dans la Loire hier (mercredi). Sur le plan contractuel, le joueur qui appartient au Rubin Kazan est d’accord afin de parapher un engagement jusqu’au 30 juin 2020.
Le footballeur français a même visite « le centre d’entraînement de l’Etrat ». Pour l’heure, la balle est toujours dans le camp de la FIFA. Yann M’Vila a demandé à l’instance qui régit le foot à l’échelle mondiale de le libérer de son bail au Rubin Kazan.
M’Vila n’a plus qu’à attendre
En guise d’argument, l’ancien Rennais a mis en avant le fait qu’il n’avait « pas touché ses quatre derniers mois de salaire » au sein du club russe. Yann M’Vila et les décideurs stéphanois espèrent que la FIFA va lui donner raison et « délivrer un certificat international de transfert provisoire » au cours des heures ou des jours à venir.
Sans ce document, Yann M’Vila ne peut pas rejoindre librement le club de son choix qui est clairement l’AS Saint-Étienne. Cette saison, il a disputé 20 matches, inscrit 2 buts et effectué 1 passe décisive toutes compétitions confondues. S’il s’engageait à Geoffroy-Guichard, Yann M’Vila serait un renfort de poids pour l’équipe dirigée par le duo Gasset – Printant.
Réagir à cet article :