Real Madrid : De Gea, Courtois… Navas ne perd pas le nord
Le gardien Keylor Navas se moque de savoir que les dirigeants du Real Madrid recherchent un nouveau gardien en vue de la saison prochaine.
Depuis déjà un bout de temps, on sait que les Merengue lorgnent les portiers David de Gea (Manchester United) et Thibaut Courtois (Chelsea). A contrario de l’entraîneur Zinedine Zidane, le président du Real, Florentino Pérez, n’est pas fan de Keylor Navas. Pourtant, le dernier rempart âgé de 31 ans est performant, dans l’ensemble, cette saison.
Le joueur originaire du Costa Rica a disputé 36 matches, encaissé 38 buts et gardé sa cage inviolée à 10 reprises toutes compétitions confondues. Par le biais de la chaîne beIN SPORTS Espagne, Keylor Navas a fait savoir qu’il était « calme » à propos de son futur lors du sprint final de cette saison 2017/2018.
Navas ne se laisse pas faire
Le portier expérimenté a rappelé qu’il lui restait encore « deux ans de contrat ». Par conséquent, le gardien n’a aucune raison de paniquer. Par ailleurs, Navas a « l’intention » d’honorer son bail jusqu’au bout au Stade Santiago Bernabeu. Il ne se laissera donc pas pousser vers la sortie par les décideurs de la Casa Blanca à l’occasion du marché des transferts.
Présent au Real Madrid depuis le mois d’août 2014, Keylor Navas a réussi à s’imposer avec brio à Santiago Bernabeu. Il a disputé 133 matches, encaissé 127 buts et validé 44 clean sheets. A l’image de ses coéquipiers, le dernier rempart ambitionne de remporter pour la troisième fois d’affilée la Ligue des champions. Histoire d’entrer, un peu plus, dans la légende du club espagnol.
Réagir à cet article :