Mercato / Real : Pérez peut tomber de haut pour Neymar
Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, s’inquiète à propos du dossier Neymar (PSG) pour une raison précise.
On sait depuis déjà plusieurs mois que le patron espagnol de la Casa Blanca ambitionne de faire revenir la superstar brésilienne en Espagne cette année ou, au plus tard, en 2019. Forcément, les dirigeants du PSG ne sont pas de cet avis. Le président Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs désirent à tout prix conserver Neymar.
Histoire notamment de ne pas froisser le cheikh Al-Thani qui est fermement opposé à ce transfert éventuel. Selon The Times, le père de Neymar a laissé entendre que son fils pourrait rester au Parc des Princes pendant le prochain marché des transferts estival.
Neymar veut plus d’argent !
Mais avant de valider pour de bon cette décision, le géniteur du Brésilien a demandé à Al-Khelaïfi et consorts de faire un effort sur le plan financier. En clair, il désire que Neymar bénéficie d’un salaire annuel revu à la hausse alors que son engagement au PSG expirera seulement le 30 juin… 2022.
A en croire les Football Leaks, l’ancien joueur du FC Barcelone perçoit déjà environ 36,8 millions d’euros par an. Il est donc déjà le deuxième footballeur le mieux payé de la planète ! Mais apparemment, Neymar veut profiter de l’intérêt du Real Madrid à son égard pour passer encore plus à la caisse…
Réagir à cet article :