Mercato / PSG : le club bien placé pour un espoir italien
La cellule de recrutement du PSG pense avoir flairé un très bon coup, sur le marché des transferts, avec Luca Pellegrini.
Méconnu en France, ce latéral gauche âgé de 18 ans est dans le collimateur du Paris Saint-Germain et de la Juventus Turin. Forcément, l’intérêt de ces deux grandes écuries européennes est arrivé jusqu’aux oreilles des dirigeants de l’AS Rome. Ces derniers ont pour ambition, dixit le Corriere dello Sport, de convaincre Luca Pellegrini de rempiler dans la capitale italienne.
Le contrat du défenseur prometteur, qui peut évoluer à tous les postes dans son couloir gauche, expirera le 30 juin prochain. Depuis le 1er janvier dernier, Luca Pellegrini peut choisir de signer un bail en faveur de n’importe quel club en vue de la saison 2018/2019.
Pellegrini, une très belle opportunité
C’est pour cela que le PSG et la Juventus sont aussi chauds afin de le recruter. Sur le plan financier, son transfert ne coûterait rien à ces écuries huppées. Par ailleurs, elles n’ont pas à proposer un pont d’or à Luca Pellegrini qui a encore tout à prouver au haut niveau.
Cette saison, il n’a pas disputé une seule rencontre officielle avec l’équipe d’Eusebio Di Francesco à l’AS Rome. Cela n’empêche pas les Romains de vouloir le conserver étant donné qu’il a un potentiel non-négligeable.
Réagir à cet article :