Mercato / PSG : une rumeur argentine ressort du formol

L’entraîneur du PSG, Unai Emery, sait qu’il n’a plus le droit à l’erreur au Parc des Princes. En cas de fiasco, l’Espagnol pourrait être remplacé en fin de saison par Mauricio Pochettino.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain n’ont pas dit haut et fort qu’Unai Emery serait débarqué en cas de flop en Ligue 1 et surtout en Ligue des champions. Néanmoins, le président Nasser Al-Khelaïfi ou encore le directeur sportif Antero Henrique ne garderont sûrement pas l’ancien coach du FC Séville en cas d’échec

Lors de cet exercice 2017/2018, Unai Emery doit tout simplement empocher le titre de champion de France. En prime, le successeur de Laurent Blanc a pour mission principale de propulser le PSG dans le dernier carré de la Ligue des champions. Depuis l’arrivée des décideurs qatariens à la tête du club, les Parisiens n’ont jamais réussi à atteindre ce stade majeur en C1.

Emery out, Pochettino in ?

A en croire le Daily Mirror, les pensionnaires du Parc des Princes ont toujours des vues sur Mauricio Pochettino. Le manager argentin réussit du très bon travail à Tottenham. Si Unai Emery était limogé en mai ou en juin, alors l’ancien joueur du… PSG (2001-2003) serait une piste sérieuse pour lui succéder.

Notez que le nom de Luis Enrique (ex-FC Barcelone) plairait aussi, dixit le Daily Mirror, à certains dirigeants franciliens. Pour en revenir à Mauricio Pochettino, rappelons quand même que ce dernier se sent très bien chez les Spurs. Le contrat du technicien âgé de 35 ans expirera seulement le 30 juin 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE