Paul Pogba (Manchester United) a tenté de calmer le jeu – à propos de son futur – après les propos signés Mino Raiola.
Il y a quelques jours, le conseiller de Pogba avait fait savoir publiquement que son protégé envisageait de changer d’air l’année prochaine (En savoir plus). Bild avait même embrayé à ce sujet (En savoir plus)… Aux yeux de Raiola, l’aventure du champion du monde français à Manchester United était donc en passe de se terminer. D’ailleurs, l’agent assurait que le natif de Lagny-sur-Marne ne prolongerait pas son contrat à Old Trafford.
Ce dernier expirera, on le rappelle le 30 juin 2022. Plutôt que de remettre en place Mino Raiola, Paul Pogba a décidé de calmer le jeu… en se plaignant des bruits qui circulent via son compte Instagram. « Je me suis toujours battu et me battrai toujours pour Manchester United, mes coéquipiers et les fans. Le blabla n’est pas important », a-t-il souligné.
Pogba assure penser au présent
Puis le footballeur âgé de 27 ans a indiqué que « l’avenir est loin ». Il a assuré que pour lui, « c’est aujourd’hui » ce qui compte. Que ce soit sur ou en dehors du terrain, le milieu est « impliqué à 100% » au sein de l’effectif mancunien. Au passage, le Français a évoqué sa relation avec les décideurs de MU.
« Toujours plus forts ensemble… Tout a été clair entre le club et moi. Cela ne changera jamais. Lorsque vous ne savez pas ce qui se passe à l’intérieur, ne parlez pas », a-t-il lâché pour enfoncer le clou. Pas sûr que ces phrases calment les dirigeants ou encore les fans de Manchester United… Ces derniers ont été choqués par la sortie médiatique de Mino Raiola, encore plus à ce stade de la saison.
Images de IconSport