Bordeaux, Sainté… Une porte s’ouvre pour un buteur !

Loïc Rémy est fixé sur son sort à Las Palmas. Dans l’optique du mercato hivernal, l’attaquant se retrouve propulsé sur la rampe de départ.

Le nouvel entraîneur du club espagnol, Paco Jémez, a profité d’un entretien relayé par la Cadena SER afin d’annoncer la couleur à propos de l’ancien joueur de Chelsea, Crystal Palace, QPR, Newcastle, Nice, Marseille, Lens et Lyon. Le coach a déclaré qu’il avait « demandé au président » de « chercher » une porte de sortie pour le duo Loïc Rémy – Oussama Tannane.

En ce qui concerne le second cité, force est de constater qu’il est seulement prêté à Las Palmas. Du coup, l’ailier marocain pourrait revenir à Saint-Étienne en janvier. Pour en revenir à Loïc Rémy, le son de cloche est différent. Il est sous contrat chez Los Amarillos jusqu’au 30 juin 2019.

Rémy va-t-il traverser les Pyrénées ?

En France, des clubs de légende en difficulté comme Bordeaux ou encore Saint-Étienne doivent, selon nous, tenter leur chance en ce qui concerne le natif de Rillieux-la-Pape. Cette saison, le footballeur âgé de 30 ans a marqué 6 buts en 13 matches ce qui est tout sauf un mauvais bilan.

La question est de savoir si à ce stade de sa carrière, Loïc Rémy pourrait, ou non, être tenté par un come-back dans l’Hexagone. Cas échéant, il devrait faire des concessions conséquentes sur le plan salarial. Les Girondins et les Stéphanois n’ont pas des moyens financiers colossaux…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE