Mercato / Tottenham : un pari allemand assez risqué ?

La cellule de recrutement de Tottenham a un faible pour le milieu offensif Marco Reus (Dortmund).

Cette saison, l’international allemand âgé de 28 ans a disputé seulement 5 matches avec l’équipe du Borussia Dortmund. A la clé, 2 buts. A vrai dire, Marco Reus a du mal à se remettre d’une blessure grave au genou qui l’a empêché de s’exprimer plus régulièrement.

Malgré ce coup dur, force est de constater que cela n’a pas freiné les ardeurs de Tottenham. Selon le Daily Mirror, les Spurs suivent de près la situation de Marco Reus qui est sous contrat chez les Borussen jusqu’au 30 juin 2019. Si les discussions pour prolonger cet engagement n’aboutissaient pas d’ici le mercato estival, alors les Londoniens pourraient lâcher les chevaux afin d’essayer de le déloger.

Reus retrouve des bonnes sensations

En Angleterre, le club de Tottenham n’est pas le seul à pister Marco Reus. On retrouve aussi Liverpool au premier rang de ses courtisans. Le 26 février dernier, l’ailier polyvalent a été aligné d’entrée de jeu lors du match entre Dortmund et Augsburg (1-1, 24e journée de Bundesliga).

A la 16e minute de jeu, Marco Reus a ouvert le score pour le compte du BVB 09. Malheureusement, lui et ses coéquipiers n’ont pas réussi à empocher les trois points précieux lors de ce match. Au classement de la Bundesliga, ils occupent quand même la seconde place derrière l’intouchable Bayern Munich (19 points de retard).

Lire aussi :  Mercato / Bayern : une pépite de Ligue 1 se rapproche doucement mais surement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE