Le latéral français, Theo Hernández, a désormais ses jours comptés au Milan AC.
La Premier League se prépare à une bataille sur le marché des transferts, avec Theo Hernández dans le viseur. En effet, Tottenham, Chelsea et Manchester City s’intéressent au latéral français pour cet été. La lutte promet de secouer le paysage du football européen. À 27 ans, l’international français se distingue par sa solide expérience en Italie. Actuellement, il est l’un des acteurs majeurs de ce mercato.
Depuis son arrivée au Milan AC en 2019, l’ex-joueur du Real Madrid a évolué pour devenir l’un des latéraux les plus complets du continent. Avec plus de 250 matchs, 33 buts et 45 passes, ses statistiques impressionnent. Cependant, son contrat expirant inquiète San Siro. Plusieurs clubs cherchent à renforcer leur côté gauche, attirant l’attention sur lui.
Au nord de Londres, Tottenham considère Hernández comme une pièce clé pour solidifier une position qui manque de régularité. Chelsea cherche une alternative solide à Marc Cucurella, tandis que Manchester City souhaite un latéral gauche naturel. En outre, cette recherche est motivée par la reconversion de Gvardiol.
La valeur du joueur est estimée à environ 30 millions de livres, une somme que les trois clubs ne craindraient pas d’assumer. De plus, la Premier League attend Theo Hernández à bras ouverts.