Une offre de 40 millions pour recruter Jesús Rodríguez du Betis

Le jeune talent espagnol,Jesús Rodríguez, semble être sur le point de quitter le Benito Villamarín.

Un transfert de la Liga à la Premier League est en vue pour cet été. Chelsea a soumis une offre de 40 millions d’euros pour recruter Jesús Rodríguez, pépite du Real Betis Balompié. Bien que les discussions n’aient pas encore démarré, le club anglais avance avec fermeté. Les Londoniens cherchent à convaincre à la fois le joueur et le Real Betis Balompié.

À seulement 19 ans, Jesús Rodríguez s’est rapidement imposé comme l’une des promesses les plus brillantes du football espagnol. Depuis ses débuts en décembre, Rodríguez a montré une grande maturité et un dribble impressionnant. Son ascension rapide a attiré l’attention de nombreux grands clubs européens. Ainsi, plusieurs équipes suivent de près sa progression.

À Stamford Bridge, la planification sportive pour la saison prochaine a placé en priorité la signature d’un ailier gauche. La situation de Mudryk, ainsi que le retour de Sancho au Manchester United, a créé un vide que Chelsea souhaite combler avec un jeune talent prometteur. Rodríguez correspond parfaitement à ce profil, et son expérience internationale avec la sélection Espagnole U19 victorieuse du Championnat d’Europe vient renforcer sa candidature.

De son côté, le Betis est bien conscient de la valeur de son jeune prodige. La clause libératoire de Jesús Rodríguez est de 50 millions d’euros, mais le Betis pourrait accepter 40 millions. En effet, si l’entourage du joueur insiste pour un départ, le club andalou pourrait revoir ses exigences. Tout indique que Jesús Rodríguez sera l’un des noms les plus convoités du marché estival.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE