Les dirigeants de l’OM semblent avoir pour ambition de recruter Jack Wilshere (Arsenal) au cours de la nouvelle année qui se profile.
Cette saison, le milieu de terrain âgé de 25 ans a disputé 17 matches, inscrit 1 but et effectué 4 passes décisives pour le compte d’Arsenal. L’international anglais livre des prestations qui emballent souvent le manager Arsène Wenger. Problème, le contrat de Jack Wilshere à l’Emirates Stadium expirera le 30 juin 2018.
Dès le 1er janvier prochain, ce dernier pourra s’engager librement en faveur de n’importe quel club en vue de la saison à venir. Il n’en fallait pas plus pour qu’Everton, Naples et plusieurs écuries espagnoles s’agitent en coulisses afin d’essayer de le convaincre de faire cela.
Wilshere réfléchit toujours
Pour le moment, Jack Wilshere n’a pas fait son choix. A vrai dire, le gaucher n’est pas contre l’idée de rempiler à Arsenal qui est son club de cœur. Si on excepte des expériences en prêt à Bolton et Bournemouth, force est de constater que le natif de Stevenage a toujours porté le maillot du club londonien.
D’après le média ESPN FC, les décideurs de l’OM ont envie de se mêler à la lutte en ce qui concerne Jack Wilshere. Les Phocéens ont envie d’entamer des discussions avec l’Anglais et son agent pour tenter de parvenir à un accord. Reste à savoir si une aventure au Stade Vélodrome pourrait, ou non, emballer le milieu.